mardi 15 juillet 2014

Coach permis de conduire - une solution possible


Vous avez peur  de conduire, vous n'êtes pas seul dans ce cas



Utiliser le paradoxe

L’envie de conduire est là, mais les objections fourmillent dans votre tête ? Franck Patras  du CER sud permis vous propose d’utiliser ce paradoxe, en se demandant : « Quels sont les véritables risques en conduisant ? » Nous nous retrouvons alors très vite au pied du mur, obligés de rire de nous-même, ce qui constitue « le meilleur outil pour se dépasser ».


Être coaché pour réussir son permis, comprendre l'utilisation du véhicule et les règles du jeu pour aller au bout de son projet.


Se lancer lentement

« Nous refusons d’apprendre à conduire par manque de confiance en nous, or apprendre à conduire nous apportera cette confiance ». 

Un passage à la pratique facilité par la réforme du permis de conduire.

La « conduite supervisée », réservée aux majeurs, nécessite, après les vingt heures de cours habituelles, de rouler au minimum mille kilomètres sur trois mois aux côtés d’un accompagnateur. Une façon de se rassurer en douceur.

Un coaching sur trois mois pour avancer et réussir, un contact hebdomadaire pratique et théorique pour optimiser les résultats seront les garants de votre succès.


Renseignement sur ce programme coaching-conduite-sudpermis

Une question, des informations complémentaires cliquez ici


1 commentaire:

  1. Bonjour Vous aussi vous galérez pour le permis de conduire ? moi je connais cette situation car je l'ai traversé et ce n’était vraiment pas facile. je le dit car j'ai passé le permis Quatre fois alors que je sais parfaitement bien conduire et j'étais plus que désespérée d'un côté il y a l'administration qui ne nous aide pas vraiment et de l'autre il y a ces responsables d'auto écoles qui s'arrangent à nous faire échouer question de nous faire revenir et de profiter au max de notre argent mais chez moi tout ceci n'est que bref souvenir car j'ai réussi à acheter le mien, en effet j'ai une amie qui l'avait fait dans le passé et c'est elle qui m'a mise en contact avec la personne qui l'avait aidé à avoir le sien je me suis donc dit qu'il serai bien pour moi d'aider les gens car je sais qu'il y a beaucoup de personne qui ont le même problème que moi et c'est donc la raison pour laquelle j'ai fait le post sur le forum l'adresse e-mail de cette homme est hueta358@gmail.com 0756800969 je sais qu'il peut vous aider car il l'a fait pour moi et mon amie

    RépondreSupprimer

laissez votre email